15 et 21 juillet – Catfish Keith en concert

15 et 21 juillet – Catfish Keith en concert

CATFISH KEITH EN CONCERT
15 juillet Port de Beaulieu-sur-Mer, 21h30
21 juillet Soirée de gala de l’association, 21h30

L’association Nereus-Arts organise à nouveau cette année une série d’événements d’envergure internationale destinés à sensibiliser le grand public à la défense de l’environnement. Elle invite plusieurs artistes reconnus internationalement qui ont tous en commun d’être mobilisés pour la défense de l’environnement. Ces manifestations auront aussi pour objectif de souligner et préserver le caractère exceptionnel du site naturel de la baie de Beaulieu-sur-Mer.

Le musicien américain Catfish Keith, l’un des meilleurs et des plus émouvants guitaristes country blues a répondu à l’invitation de l’association et se produira en France pour deux concerts exceptionnels : le premier concert caritatif sera donnée pour soutenir la seconde édition du Festival International de Film de l’Éco Pêche à Beaulieu-sur-Mer, le 15 juillet.
Le deuxième concert aura lieu le 21 juillet et sera donné à l’occasion de la soirée de gala de l’association. Le musicien rendra hommage à la beauté de la baie de Beaulieu-sur-Mer.